​​

Le Coeur de Lys est l'information que Dieu donne aux hommes en eux-mêmes, il n'y a pas de solution sans le Coeur de Lys. ​

Les humains sont qui pour prétendre connaître le Christ et Dieu sans les avoir rencontrés réellement et sans que le Sens leur soit révélé en eux directement ?

La gente humaine arrive à l'explication psychique avant d'arriver à Dieu même et promptement imagine son monde en fonction de son imaginaire. Le coeur de Lys développe les vérités profondes et les états qui promettent et organisent l'éveil et la vraie rencontre avec Dieu.

Le Coeur de Lys est l'idéal de l'homme ordinaire, mais dans la réalisation de cet idéal et non dans le rêve de l'idéal. Le Coeur de Lys vibre dans l'homme éveillé et le Coeur de Lys fabrique la Conscience nouvelle. Les autres hommes, fatigués, se contentent d'approcher des idées et des thèmes mais ne vont jamais avant. L'homme du Coeur de Lys avance, évolue, monte et s'initie.

il est tout naturel pour qui est en relation directe avec le Ciel de parler de Dieu et du Ciel de manière naturelle et sans complexe, ce qui surprend au premier abord mais détermine une nouvelle manière de penser.

  • facebook-square
  • flickr-square
  • twitter-bird2-square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now