top of page

La voie fermée​​

La Voie ouverte

Les Ondes Célestes délibèrent pour l'homme une manière d'évoluer. Il y a peu de gens qui soient compréhensifs du vrai système initiatique et ils sont partis des chemins qui mènent au Ciel. Le peu de personnes qui ont compris l'existence d'une Voie et d'un chemin vers la Voie sont des gens qui recevront le Coeur de Lys.

​

La Vérité détourne les hommes des mirages mondains, ils apprennent ainsi à revoir les idées qu'ils avaient et les illusions qu'ils protégeaient. La verdeur des temps initiatiques surprend et déroute et cela contient les Sainte promesse d'un monde nouveau. L'appât du gain a dompté l'homme, et l'homme ne croît plus qu'en la force du mal. L'ordre universel est le retour vers Dieu, alors IL a donné des images et le Coeur de Lys est l'image de la conscience véritable de l'homme. L'eau des hommes est complétée par l'eau du Ciel, l'Eau du Ciel est pure et Souffle est le Vent du UN.

Le faux prophète ordonne des idées dérisoires et le vrai prophète ordonne ce que lui fait faire le Dieu Vivant, un prophète Céleste est défait de son état humain afin de restituer aux hommes leur État Céleste. 

​

​​Le Coeur de Lys lave les derniers vestiges de la damnation

 

C'est un temps de rêves que le temps de l'homme mais Dieu le réveille,

C'est un temps d'éveil que le temps de l'homme !
 

​La montée vers Dieu est ascensionnelle, c'est l'aspect vertical de la Croix qui est le symbole universel de la croissance humaine.  Le jonc plie et il est arraché, le jonc "plaire aux autres" est un jonc qui a plié et ce jonc n'a plus de sève. Ceux qui l'ont compris ont avancé vers le milieu de la Croix et commencé leur ascension.  Cette force qui les élève est une Force Céleste.

 

 

​

​

bottom of page