top of page

Le Coeur de Lys ​

défini

Je suis en relation avec YHWH depuis fin 1997. Cet impact déterminant de la Sainte confirmation du Tout Puissant est faite pour aider l'humanité à comprendre la vérité sur la force véritable du Dieu vivant. Courant 1998 IL me dit : "Tu as le Coeur de Lys, les démons craignent le Coeur de Lys", je ne savais pas alors ce que cela voulait dire.​

Les Fleurs de Lys du Coeur de Lys

​

Mars 2000 : "IL met la joie à portée de toi"​

Je sens alors mon coeur et ma poitrine irradier puissamment et je vois à la place de ma poitrine trois fleurs de lys irradiant de lumière et d'un feu blanc. La force Céleste me fait alors dessiner ce dessin, ma main est guidée.

Aimer : Fleur de gauche dans la poitrine (coeur physique)​

C'est aimer en toute chose. La force d'Amour comme constituant du créé. La finale de la mentalité humaine est dans l'Amour de Dieu et du Christ en UN.​

​

Souffrance : Fleur du centre dans la poitrine - Là se résorbe l'humain

C'est la création car la souffrance n'existe que dans le créé. Cette souffrance consentie quand elle devient consciente et autoritaire nous donne un passage vers un autre cycle d'existence. Les hommes ne demandent pas la souffrance et pourtant tout souffre et tout souffre encore mais l'homme vibre et notamment enseigne et apprend la compassion au travers de sa propre souffrance.

​​

Homme : Fleur de droite dans la poitrine

C'est l'HOMME de l'homme. Le Grand Homme Originel d'où tout est venu et qui contient tout. Il n'y a pas  d'homme sur terre qui ne soit profondément perçu par l'Homme de l'origine. Les hommes sont clairs entre eux au travers de Lui et nul ne sait ce qu'Il Est.

​

Le Coeur natal est le berceau du Christ (à gauche, (niveau du coeur physique).​​

​Le Coeur Vivant est le Coeur du Ciel (à droite).​

L'Etincelle du Coeur de Lys est l'Essence du Ciel (au centre).​​
​

Le Coeur Céleste est le Coeur du UN en entier​

bottom of page