top of page

La loi humaine, majeure pour l'homme, n'existe pas au Ciel. Le Ciel a certes l'ordre Divin inscrit dans Son Etat, mais l'homme l'avait et l'a perdu. Si vous vivez dans l'idée d'être toujours Divins, vos contrats ne se feront pas, vous avez perdu vos accords avec Dieu et pour les retrouver vous devez faire le chemin du retour.

Victoire pour ceux qui gravissent lentement le chemin de la Céleste Montagne !

Avis à tous : ils sont fondés maintenant en Dieu qui rive leur état au Sien ! Le lot commun l'ignore et la voie du UN est ignorée encore.

Vous imaginez au lieu de vivre, vivez au lieu d'imaginer !

Le Lait Céleste est déversé sur les Enfants du Ciel, on ignore la Sainte Nature de La Mère mais l'éclair de Vérité parvient jusqu'aux Elus et le Ciel avive l'intensité et la Lettre Divine en soi.

Les aidés du Ciel sont cassés sur la terre, omis, honnis et détestés, c'est seuls qu'ils découvrent le Ciel et c'est seuls qu'ils thèment les éveils. Vous l'avez si vous l'avez, Dieu paisse Ses brebis dans les Champs Célestes.

L'heureux homme qui a trouvé Dieu a tout compris de la Vérité transcendante qui passe par Ses élus. Le veau a été tué, le fils prodigue a été repris par le Père en contrat avec Lui, c'est l'Alliance retrouvée et l'Alliance nouvelle est belle, profonde et intense. Rouge est le monde et noire est la foi du monde.

bottom of page