top of page

Le destin incontournable des vrais prophètes est fondé depuis l'Origine

Le vrai Prophète est celui qui dit la Vérité. La Vérité n'est pas donnée à tous les hommes car ce n'est pas une terre commune.

La Lettre de Dieu aux hommes passe par les Siens et non par tous.

La lenteur des hommes à comprendre est réelle, on ne donne rien de manière facile, Dieu paisse Ses enfants dans le Champ Céleste, laquelle des façons est la vraie ? Celle que Dieu donne LUI-même ou celle que les hommes préfèrent ?

Le Ciel active les Elus de Dieu et les force à changer. C'est le 7 du Père et non le 2 des hommes qui fonctionne.

La lueur du Ciel est encore inconnue à l'homme du monde, la gèle l'homme du monde pourquoi ?

Afin que l'espérance de venir en Dieu sans monter et sans évoluer lui soit offerte ?

Quand on tare les cycles pour qu'ils se condamnent et s'affirment en LUI, c'est pour quelle raison ? Pour qu'ils tirent la corde à eux-mêmes et passent avant les autres ?

Enfin, voilà la fin d'un monde et la fin d'un temps, les étés sont finis et le Ciel constate les erreurs et les fautes comme elles sont, le jonc qui a trop plié est arraché, l'homme avait un temps pour sortir de sa bestialité et de son orgueil, s'il l'a fait, il est redonné à la Force Ethérée du Ciel.

Les anciens prophètes sont passés, leurs acquisitions sont considérées comme universelles, et les prophètes que Dieu donne maintenant à l'humanité sont chauffés par LUI et c'est LUI qui les donne et non l'homme à l'homme.

bottom of page