top of page

Relation avec le Christ

Le Père est le Créateur

La Vie est Mère et Mère éternellement -Shekinah

Un Visiteur est venu, un soir de l'automne 1997, alors que je priais avec un proche, je sentis un intense amour en puissance de vibrations par vagues qui emplissait ma poitrine par son centre et Il parla et je l'entendis... Il dit : "ôtes ton pendentif Martine, Je te donnerai la vraie Croix". Je portais un pendentif représentant la croix ansée Egyptienne. J'ôtai mon pendentif...

Le Christ revint, Il revint souvent.

Accompagné souvent d'un Ange, ou sans lui, j'ai appris par Lui la vérité sur ce qui vit et se fait ici.

Il est mon Eveilleur, la Voie qu'Il passe pour nous ici est destinée à vos éveils. Quand le Centre qu'IL fixe en nous fut éveillé, IL me rendit au Père...

Le vrai Père salue Sa création et Il quitte ce qu'Il dénie. Le VERBE en LUI est condamnant actuellement, l'homme préfère les douces falsifications des faux prophètes et des faux mystiques, la peau sur les os, l'homme qui renie son Dieu se trouvera sans LUI.

La gestion terminale de ce cycle n'est pas entre les mains des hommes, tout condamne l'humanité maintenant, c'est fait, tout ! La veilléité du démon à faire continuer le mal sous le prétexte idéal que Dieu a tout pardonné et pardonnera tout est dénoncée par les prophètes du Père, les prophètes de YHWH et les missionnés du Christ Vivant.

La Mère Céleste accorde des Grâces à beaucoup dans l'humanité depuis sa création. Elle fait un travail énorme pour aider les hommes à revenir vers Dieu. Elle cherche parmi nous les plus avan-gardistes pour les garder en vie et les envoyer vers le Christ. Ce qui nous donne souvent l'image d'une Terre Nouvelle.

La nouvelle Mère est la Mère, chaque fois qu'Elle vient parmi nous, Elle prend une forme différente et nous oblige à nous relever et à nous consolider dans nos accords en Dieu. Quand nous avions peur et que nous pleurions, souvent, nous avons prié Marie sans savoir ce que nous demandions. La Mère Céleste passe pour vaine et inutile pour beaucoup, mais elle est l'élève et le Maître à la fois, Elle Vit dans le Maître et dans l'élève, Elle est la lueur dans les ténèbres, Elle est la LOI.

bottom of page