top of page

Comment c'est arrivé

J’ai perdu ma vie normale en 1997, avant, je vivais « cherchant », depuis, j'ai vécu « étant ».

Depuis l'enfance, j'avais des « signes », des orientations, parfois des messages,  mais cela n'était rien en soi, c’était un commun travail de la personne et de son monde, le vrai parabolisme de Dieu n'y est pas, on croît qu'il y est, mais il n'y est pas encore.

Automne 1997, je reçus la visite de l'Ange Gabriel, Il me parla de l'Amour de Dieu me disant : "Il faut un bouclier d'amour pour résister au mal".

Une semaine plus tard, je vis apparaître dans la nuit les lettres de Lumière

YHWH

et que j'entendis une voix me dire

« Tu prophétiseras en Mon Nom »

Ce n’est pas que je n’y ai pas cru, c’est que je me suis demandé pourquoi cela tombait sur moi. Quinze jours furent nécessaires pour que j’agrée l'affirmation, et j'ai dit à ce Dieu invisible et autoritaire : « Oui, mais on ne me croira jamais ». C’était déjà fait, on ne croît pas les prophètes, on ne croit que la facilité et l'ordre commun.

Après quoi dès l’instant où je prononçais mon accord, je ressentis la multitude des Anges me cerner, me contrôler, me reconstituer, me bercer,

m’arrimer à d’autres états, c’était réel, incroyable, constant, jours et nuits, c’était beau, j'y croyais, j'y vivais et des Anges m'ont parlé….

Peu de temps après, quand je fus reconstituée énergétiquement et intellectuellement, parce qu’il fallait parvenir à une forme de confiance envers ces forces surnaturelles méconnues de nos sociétés et de nos vies, je restais en attente d’une visite mystérieuse, je ne savais pas laquelle, j'étais en préparation et comme l’ont fait d’autres êtres institués du Très Haut avant, j'ai trouvé par moi-même tout ce qu'il fallait pour m'orienter et me contraindre à changer, ma vie était devenue libre ! Orientée en entier vers l'univers Céleste et vers Dieu !

bottom of page